Harley Owners Group

Charte HOG

H.O.G., mais que cache ces initiales : une secte, un regroupement mafieux, une organisation syndicale, des francs-maçons... que de mystères savamment entretenus.
En fait, le HOG ou Harley Owners Group, est une sorte de club créé par la Harley-Davidson Motor Company pour soutenir et promouvoir ses motos.
Ensuite, des centaines de branches individuelles, les Chapters, ont été fondées dans le monde entier. Réparties en zones géographiques, elles proposent de nombreuses activités réservées aux propriétaires de H-D (d'ou le nom !). La nature des événements proposés est fondée sur la satisfaction partagée de la possession et de l'utilisation d'une Harley-Davidson.
C’est un club amical et familial, où l’on vient partager sa passion entre amis.
Tout acheteur d’une Harley neuve est automatiquement affilié pendant un an. Au-delà de cette première année gratuite, tout possesseur d’une Harley peut à tout moment adhérer au HOG moyennant une cotisation annuelle. Il peut aussi adhérer à vie et alors arborer l’insigne du Life Member.
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du « HOG » ou tout simplement demander à votre chapter local.